Le Teenagerproj nous révèle moult choses à chacune. Je crois qu'il risque d'être révélateur pour moi de la rupture de mon couple Haha ^^
Après m'être tapée une journée de 10h depuis 8h ce matin, j'aspire au calme, à la sérénité et à avancer tous mes projets (romans, harpe...) qui n'ont pas pu prendre forme aujourd'hui.
Mais non, à la maison mon homme a invité un pote haha (le même qu'il a commencé à inviter avec d'autres quand on était encore en train de faire des travaux et qu'on savait pas trop où les mettre haha). Et donc c'est... soirée Pizza, curly, bouffe à Gogo et odeurs affriolantes ! J'essaye vaguement de m'enfermer dans l'autre pièce mais vu qu'elle n'a pas de porte... faut dire que de penser à s'enfiler des pizzas 4 personnes un lendemain de restau, ça parait logique pour quelqu'un qui est au régime. Je vous parle même pas du contenu actuel du frigo, j'ai décidé de nier l'existence de ce dernier et de le dédier entièrement à Stef puisqu'il s'en est déjà approprié le contenu et que vu que c'est un mini frigo il faut bien ça pour remplir sa faim.
Hum. Je rentrerais bien sur Paris moi. Je crois également que Londres, si ça se fait, ce sera sans aucun regret ^^ (parait qu'on y mange mal en plus, que du bonheur :D)
samedi 7 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ma pauvre Lucie....
RépondreSupprimerMoi je suis silencieuse depuis quelques jours (pas que je ne tienne plus mon journal, mais juste que je manque de temps pour le poster), mais les dernières nouvelles me font un pincement au coeur et me rappellent des souvenirs du passé de quand j'avais ton âge.
Mêmes schémas, mêmes aspirations, mêmes déceptions, mêmes dégoûts.
Je me suis longtemps sentie bien seule en ménages dans mon jeune temps.
Restent tes projets.... fonce, ma belle... tu as le talent et la folie qui font que ça peut marcher.
Le semaine qui vient, bien qu'occupée à préparer le mini salon du mariage organisé par Caroline, je tourverai des moments disponibles pour toi, si tu veux.
Je te bisoute.
Merci, c'est sympatoche ! Mais ne t'en fais pas, moi aussi je serai débordée je pense durant mes 3 jours de passage parisien :(
RépondreSupprimerPar contre je demeure drôlement étonnée par le nombre de personnes qui était moi à leur âge ou enfin l'inverse.
Après je ne sais pas si c'est une question d'âge ou de cycle. Ce type de shémas/aspirations redondantes c'est pas nouveau dans ma courte vie,c'est vrai que c'est ce qui arrive quand on a des projets artistico-créatifs plein la tête et pas les moyens/soutiens familiaux de les réaliser.
Maintenant c'était presque moins pire y'a 5 ans vu que je faisais un job artistico-créatif (quand j'étais scénariste/rédactrice) et du ciné amateur. Dommage que le patron de de la boîte était ce qu'il était, ça me fait tout récapéter.
Quand on veut être acteur, ça doit être ce qu'il y a pire en plus, difficile d'être acteur chez soi, et on peut tout aussi difficilement se lancer dans la rue et faire l'acting-manche ^^ ça doit être pour ça que ça tourne en rond, hélas :(.
En tout cas si tu me dis que de 10 à 25 ans tu écoutais Alan Stivell je croirais à un coup monté :)
Non, je n'écoutais pas du Alan Stivell, tout simplement parce que je ne connaissais pas. Je suis originaire d'une région où y a pas la mer, et mes parents m'ont plutôt sensibilisée à la musique classique (avec un goût prononcé pour Eric Satie mais c'est déjà plus du classique, et Chopin que c'était un bonheur de jouer les Nocturnes d'oreille au piano.... ah!... folle jeunesse enfuie!) et au jazz... enfin ils on essayé, pour le jazz ^^.
RépondreSupprimerEnsuite, je n'ai pas dit que tu est moi à ton âge, c'est juste qu'en fonction des étapes de la vie, on passe souvent (quasi tout le temps) par les mêmes types de schémas... et oui, je pense que c'est une question de cycle de vie et d'âge...
Et ça se reproduit régulièrement jusqu'à ce que ce soit résolu et qu'on puisse passer à autre chose.
Mais même une fois franchi le cap, il y a parfois des piqûres de rappel, "pour bien vérifier que ...".
Allez bises.
On se voit, quand même, cette semaine, hein?
Fanny
T'écoutais pas Alan Stivell et tu veux qu'on se voit ???
RépondreSupprimerAttends là faut que je réfléchisse... hum...on va dire oui mais c'est bien parce que je t'aime bien quand même.