Matin:
thé et rien d'autre.
Etait-ce la flemme ou un vide intersidéral de sucreries dans mon frigo?
Je ne m'en souviens plus....à moins que je n'eusse été super occupée à bosser toute la matinée, mon slip élec' sur le bide et les hanches.
Slip élec', donc:
Programme 2 toujours (parce que plus fort, ça fait quand même mal, et que je ne suis pas tout à fait maso... gentiment suicidaire, mais pas maso).
abdominaux+ les hanches de chaque côté, pour faire bosser les abdominaux transverses.
Eh bien croyez-le croyez-le pas, ça pince et on sent vraiment le muscle se contracter, là.
Midi:
1 assiette moitié riz, moitié curry d'aubergines.
Oui ça va être la semaine curry d'aubergines, mais comme Joel partage mes repas soir et week-end, il va m'aider à mettre fin à ce supplice.
Et pour finir, un bol de compote pommes-poires maison.
Soir:
Menu M5 (c'était nocturne chez Rêves d'acier):
18 ou 12 ( me souviens plus) maki thon, saumon et concombre+ une salade de choux+ une soupe miso+ LA borchette de courgettes gracieusement offerte pas Joel.
C'est vrai quoi! à manger des légumes, même carbonisés au décapeur thermique, on risque d'attraper des vitamines... très mauvais pour la santé.
(oui oui, c'est comme ça qu'ils font griller les brochettes pour que ça aille plus vite)
Sinon, petit supplément: un fond de vodka finlandia.
Car il me fallait au moins ça pour me remettre d'une heure coincée à suffoquer entre des bus qui puent et des tonnes de voitures qui puent aussi, à la Porte d'Orléans.
Tout ça parce qu'une conne en gilet jaune réfléchissant s'était mis en tête de faire la circulation...
'l'était même une "Lustucru(e)", ni même de la police.
Petit exemple pour montrer à quel point il eut mieux valu qu'elle s'abstînt;
entre l'avenue du Général Leclerc et la rue d'Alésia, sur la file du milieu (car voulant aller en face, jusque là, c'est logique) le feu était vert pour moi, mais j'ai dû, sur son injonction, m'arrêter au milieu du carrefour, coincée entre un bus en travers du boulevard, et qui bouchait lui aussi le passage sur ma gauche, et les voitures venant de ma droite, et pour lesquelles le feu passerait immanquablement au vert, pendant que je poireauterais en plein milieu du carrefour!
Il y aurait bien eu un moyen de circuler, hein, si j'avais fait preuve de bonne volonté, oui oui: couper les files de voitures sur ma gauche(qui ne m'auraient certainement pas laissée passer, trop heureuses de pouvoir enfin sortir de ce merdier) et puis contourner le bus...
PU****les gens !!!
Ce ne fut qu'un exemple de mon extraordinaire épopée, car je ne parlerai pas du moment où je me suis retrouvée coincée sur les voies du tramway, ni celle où toujours, à un feu et alors que, me pensant arrivée j'allais tourner à droite, un camion fut pris d'une envie de s'arrêter en plein virage, m'empêchant et de tourner, et de le contourner... ce serait trop long...
Face aux abîmes de la connerie humaine, je me demande souvent: -"pourquoi?"
D'où la vodka.
samedi 28 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire