(c'était hier)
Matin:
Thé
"Slip élec", également appelé "Body control duo minceur":
Programme 2, (parce que ça faisait longtemps et que ça m'apprendra), sur
- abdominaux
- fessiers
- chaque cuisse
- de côté de la taille (oui il y a des muscles là, qui sont rarement sollicités et que même pour ça qu'on y a souvent des bourrelets)
Ce qui nous fait QUATRE HEURES (!!!) de gégène sur le gras... et le muscle qu'il y a dessous loin loin loin
Ah ouais quand même.... c'est fou comme le temps passe, quand on s'amuse !!!
Bon en vrai, je bossais, donc je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais cela expliquerait assez que je me retrouve à prendre ma douche à pas d'heure...
Mais quand même, après l'intermède suicidaire de ces derniers jours, je dois avouer que les premières décharges sur le gras, eh ben elles piquent, quand même!
Midi:
3 pirojki curry d'aubergines au lait de coco et cardamome.
Ca fait un repas complet.
Soir:
très faim entre 19h30 et 20 heures, mais une fois arrivés à la Taverne médiévale, plus rien.
Je pensais me régaler de feuilles de chou farcies à la mode roumaine, c'est pas cher, relativement léger et très bon.
Mais y en avait pas.
Me suis donc rabattue sur un "canard aux fruits et légumes du jardin", parce que la semelle à la vinasse qu'ils appellent "boeuf", merci bien!
Mais ha ha ha, naïve que j'étais, pensant effectivement manger un peu de verdure !!!!
Enfin bon 14 euros pour une ragougnasse de canard sec et sans saveur accompagnée de flageolets en boîte (j'ai pu compter les haricots vert: il y en avait 10), ça fait un peu mal au **** quand même!
En plus, je crois que j'ai vieilli: je me suis mortellement fait chier, et n'avais rien à dire aux gens que j'ai pu croiser... je n'ai donc même pas eu le plaisir de revoir quelques têtes familières...
Bref!
eh mais.... c'est pas super teenager, ça, l'ennui mortel en société??!
Ce qui voudrait dire que je n'ai pas vieilli, mais rajeuni?
ha ha ha
Non je rigole, parce qu'en fait, on s'est retrouvés au lit avant minuit, tellement, c'était bien, et que c'est pas franchement super teenager de la mort, comme attitude...
Non, une teenager de base, serait rentrée à la maison, fulminant, soupirant et jetant ses affaires en faisant plein de bruit inutile.
Qu'on fasse, ou pas, semblant de manifester un semblant d'intérêt pour son dernier grand malheur mortel, elle aurait levé les yeux au ciel en adoptant l'attitude de la parfaite "tête à claques", aurait (au mieux) soufflé son dédain, ou encore hurlé, la lèvre tremblante et du sanglot plein la voix à quel point ça ne regarde personne, et que c'est sa vie à elle et voilà, quoi!
Avant de s'enfermer dans sa chambre pour se brancher sur msn et tchatter avec ses amis virtuels, ou en désespoir de cause, se rabattre sur son journal intime (ou blog, pour celles qui sont "aware", mais ce n'est plus si intime) en racontant à son seul vrai ami (le blog... mais suivez, bordel!) à quel point c'est trop nul, et que personne ne comprend sa douleur parce que le monde est trop con, et que y a que Tokyo Hotel qui exprime vraiment la profondeur de son âme.
Puis, elle aurait, selon son degré d'awaritude, pris son canard vibrant (tout autre accessoire fonctionne aussi) et se serait consolée avec, avant de s'endormir en suçant son pouce, et bavant sur son oreiller.
Je vous avais dit, que je n'aimais pas les ados?...
Ce qui me rassure, c'est que je ne tchatte pas beaucoup, que j'attends le lendemain pour me déverser sur un blog, mais que "d'abord-c'est-juste-parce-que-je-suis-assez-bête-pour-suivre-les-jeux-débiles-des-copines", j'ai quelques amis pas virtuels, et "dieu (ou sa mère) merci", mes hormones me foutent relativement la paix !!!
Ah oui, et puis je n'ai pas de canard vibrant.
Le mien, il mesure presque 1 mètre 80, il a du poil et les pieds froids... bon il ronfle aussi, mais ça compte pas, comme vibrations érogènes.
Bon. Ce soir (j+31), pour faire passer la pilule à la merde, j'invite Joel à manger des sushis... ou une pizza, selon ce qu'il aura choisi...
pour ma part, ce sera sushis, mais le menu où y a pas grand chose dedans.
^^
A demain, les gens
jeudi 26 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire