mercredi 4 février 2009

Fanny du Boudin Joli: J+10

Pompes :
11-9-7-7............22.
Sport Elec:
40 min de Pg 2 sur les fesses (ce matin ça piquait asse méchamment; j'ai pu dû mettre assez de crème électro-conductrice>_<')
et idem sur chaque cuisse.
Ceci dit, je viens de comprendre à quoi sert l'espèce de" sac" amovible qui pendouille entre les jambes: c'est un sac à bite,au cas où il existerait sur cette Terre un homme assez courageux pour oser s'envoyer la gégène si près de ses précieux attributs !!!

Petit Déjeuner:
Comme hier j'ai fait bombance, ce matin c'est pain sec (multi-céréales) et eau (chaude pour mon thé).

En ce 10ème jour de mon... (non, je n'ai pas dit "calvaire"), je commence à ressentir les premiers bénéfices de ma nouvelle hygiène de vie, et dans le miroir, j'ai pu constater que j'ai un poil dégonflé.
Ma taille commence à réapparaître.
Pour récompenser mes efforts, lundi prochain j'offre à ma carcasse un hammam en charmante compagnie.

Déjeuner:
1 part de riz avec quelques (pas beaucoup) morceaux de blanc de poulet au gingembre et tamari (sauce soja sans gluten), et puis du panais.

Cet après midi, je suis prise d'une furieuse envie de grignoter... ne pas craquer, boire du thé (macaron pistache: si on ne peut avoir le goût, on se contente du parfum, et ça marche aussi avec le thé au chocolat de chez Kusmi)
Heureusement, Lucie m'a sauvée.
Je voulais retranscrire ici une extrait de notre conversation sur le "chat" de facebook, mais quand je veux poster, ça me met tout plein de balises et de codes html tout pourris qui me brouillent l'écoute.
En plus ce n'était pas d'un grand intérêt:
en gros, et je vais cafter, Lucie stagne, Stéphane se goinfre sous son nez (paaaas coooool) à longueur de soirées, et sa maman voudrait qu'elle mange à tous les repas alors que Lucie se sent déjà pleine comme une outre, et ça la gave (au propre comme au figuré).

Revenons à mes moutons, donc
Diner:
1 bol de soupe miso avec algues nori (on enroule les maki sushis dedans)
1 assiette avec: graines germées, 2 tranches de cake épinards oeufs de saumon, 1 tranche de pain multi-céréales et une tranchounette (chounette -chounette) de camembert pour le goûter avant que Joel ne le finisse.

Là, je viens faire mon bilan financier pour 2008, et.... je vais me coucher pour oublier....

1 commentaire: