vendredi 17 avril 2009

Fanny du Boudin Joli, encore un retour ultime

Bon alors, voilà je me pose entre deux trucs puisque la saison a commencé et que nous serons pas mal sur les routes (mes intestins raffolent des changements brusques d'hygiène alimentaire).
Tout ça pour annoncer que mon "slip élec'" (également connu sous le doux nom de "Body Control Duo Minceur"), que je croyais mort mort et définitivement mort a joué les Lazare, et il est tout ressuscité !
(d'ailleurs il m'aiguillonne les bourrelets sur la hanche gauche, là)

Hourra, maintenant, on a deux slips élec' pour le prix de... 1 et demi!

Bon côté bouffe, eh bien après les agapes Belges, nous voici revenus à quelque chose de plus frugal:
hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains, et me suis collée à la cuisine:
soupe de pâtes de riz avec bouillon aux légumes (carottes, fenouil) et aux herbes aromatiques (coriandre, et puis.... heu....je sais plus, mais plein!)
et puis des radis natures..
Ce matin:
un bol de céréales au miel avec du yaourt, et puis du thé, du thé, du thé !
J'adore que le samovar soit à poste sur la table su salon ^^

Ah j'oubliais cette succulente tranche de mortier multi-céréales !
(note pour plus tard: ne pas oublier, la prochaine fois que je veux aromatiser un pain, que l'estragon est un antiseptique, et que ça tue les levures )

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire